• Comment éclairer la piscine et ses abords ?

Pour un éclairage immergé, vous pouvez opter pour différents dispositifs (lampe halogène et LED sont les plus courants) en veillant à ce qu'ils répondent aux normes de protection électrique et de résistance aux chocs. Les projecteurs, idéalement placés selon la forme et la taille du bassin, jouent avec la profondeur, les formes et les contrastes. La piscine ainsi illuminée de l'intérieur se transforme en véritable bijou dans son écrin de verdure.

Pour éclairer les abords de la piscine, on s'amuse avec les ombres et les lumières, afin d'amplifier, de masquer ou de mettre en valeur les volumes et les espaces. Comme un véritable artiste devant sa toile, parez d'or vos escaliers, dessinez des chemins, ensoleillez la terrasse, faites flamboyer les arbres et le mobilier qui ornent votre jardin.

  • En pratique

Dans la niche du projecteur immergé, prévoir assez de câble électrique pour pouvoir sortir le dispositif entièrement et effectuer les réparations au sec.

Veiller à ne pas éblouir les gens qui se trouvent à l'extérieur avec un éclairage trop puissant ou mal orienté.

Pour allier esthétisme et sécurité, piscinistes et paysagistes vous donneront de précieux conseils pour un éclairage adapté à vos envies et à votre espace bien-être.

Qualité des prestations

Expérience de notre équipe et qualité de nos produits

Service de proximité

Dans un rayon de 30 km autour de Bar-le-Duc

Réalisation sur mesure

Pour un espace qui vous ressemble

Créateur de bien-être

A vous soleil, farniente et mojitos !


© Jeffpisicne.fr